Harper Connelly (Tome 3) Frissons d’Outre Tombe

17 05 2011

de Charlaine HARRIS

(Merci aux Editions J’ai Lu pour ce Partenariat !)

bookcoverlesmysteresdeharperconnellytome3frissonsdoutretombe178283250400.jpg

Résumé

Après avoir été frappée par la foudre quand elle était adolescente, Harper Connelly a développé un talent unique : elle a la capacité de retrouver les cadavres et de savoir de quoi ils sont morts. Elle et son demi-frère, Tolliver Lang, sillonnent les États-Unis et prêtent assistance aux forces de l’ordre et aux familles dont un membre est décédé. Dans cette affaire, Harper est engagée par une femme pour retrouver son petit-fils disparu. En fait, de nombreux garçons ont disparu à Doraville en Caroline du Nord. Harper retrouve les corps mais toujours sous le coup de sa première rencontre avec un tueur en série, elle est attaquée et blessée. Elle décide de rester à Doraville le temps d’être remise sur pieds et de participer à l’enquête.

.

avis.png

5/5 : Le meilleur tome jusqu’a présent

Quel plaisir de retrouver Harper Connelly dans ce troisième tome ! Cette fois, notre héroine se rend à Doraville pour retrouver le corps d’un adolescent disparu et au final elle en découvre 8 !! Dès lors, les autoritées se lancent à la recherche du serial killer. Harper quand à elle se retrouve traquée par la presse et par le tueur en série lui même…

Dans ce nouvel opus, l’action est très présente ! Je pense d’ailleurs que c’est dans ce tome qu’il y en a le plus… Au fil des pages, nous menons l’enquête en compagnie de Harper. Au final, Frissons d’outre tombe est tout compte fait un thriller. J’ai beaucoup aimé !

En ce qui concerne nos héros, Harper et son « frère » Tolliver mettent enfin les choses au clair et leur situation évolue (mais chut ! si vous voulez savoir ce qu’il se passe, il faudra lire ce livre…). Manfred (le petit fils de la voyante Xylda) est également présent. J’espère le revoir dans les tomes suivants d’ailleurs car j’aime bien son personnage. En tout cas, je suis ravie de la tournure que prennent les évênements, et je me languis de voir comment Charlaine Harris va faire évoluer tout ça…!

En conclusion un excellent tome (le meilleur jusqu’à maintenant pour moi) qui contient tous les ingrédients d’un bon thriller. Mon conseil : si vous ne connaissez pas encore cette saga, n’attendez plus et laissez vous conquérir par la plume de Madame Harris !

.

Tomes précédents :

…….. 97822921.jpg + bookc14.jpg

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements