VIVE LE PRINTEMPS !

31032014

.

Bandeau Printemps 2

.

Bonjour à tous !

Et voilà, ça y est, nous sommes au Printemps ! Youpiiii !! A nous les champs en fleurs, les belles journées ensoleillées et les petits oiseaux qui chantent…

Mon envie du moment : m’acheter une chaise longue pour l’installer dans mon jardin et pouvoir ainsi lire tranquillement, tout en profitant du soleil !! Et vous quels sont vos projets ?

Mais avant de vous présenter mes futures lectures, petit retour arrière sur mes prévisions livresques de cet hiver :

.

bilan hiver 2014

.

J’ai réussi à lire tous mes titres reçus en Service Presse, mais j’ai du mettre de cote (faute de temps) les 2 titres de ma PAL…

En ce qui concerne mes lectures à venir, voici mes prévisions livresques : Time riders T7, Cherche jeune femme avisée, Beautiful disaster, Te succomber, L’autre, Les vivants, Divergente T3, Debout les vieux… (cf. image).

N’hésitez pas à me dire si certains titres sont bien (et d’autres moins…), si vous avez eu des coups de cœur parmi ces titres, si vous comptez les lire aussi (pourquoi pas se faire une mini LC)…

Je vous dis à très vite, et j’ai hâte de lire vos commentaires !

PS : Que pensez-vous de ma nouvelle déco de blog ?

.

printemps 2014

.

.




L’HIVER POINTE LE BOUT DE SON NEZ…

27122013

.

Bandeau hiver 2014

.

Bonjour à tous !

Ca y est, le froid se fait sentir, c’est normal ! L’hiver s’installe tranquillement… Les feuilles d’automne laissent place aux givrées matinales, aux températures très basses et peut être à un peu de neige pourquoi pas..!

Bien que cette saison soit légèrement déprimante, moi je préfère comme toujours voir le bon côté des choses ! Lire bien au chaud au coin de la cheminée le week-end chez ma maman, ou bien en semaine chez moi avec un plaid tout doux, une tasse de thé fumante à la main, et mes puces qui jouent tranquillement (ouai enfin pas toujours lol !) avec tous les jouets qu’elles ont eu à Noël…

Que de belles heures en perspective !!! Mais avant de vous présenter mes futures lectures, petit retour arrière sur mes prévisions livresques de cet automne :

.

lectures automne 2013 (bilan)

.

J’ai donc réussi à lire tous les titres que je m’étais fixé, mis à part 80 notes de bleu… Je me mets ce titre pour plus tard, car j’avoue avoir été tentée par d’autres lectures pour ce genre-ci.

En ce qui concerne mes lectures pour cet hiver, voici mes prévisions livresques : Gone T1, La couleur des sentiments, Belle époque, La société T1, Revanche, Hate list, Tendre veillée, Parce que c’était nous… (cf. image)

N’hésitez pas à me dire si certains titres sont bien (et d’autres moins…), si vous avez eu des coups de cœur parmi ces titres, si vous comptez les lire aussi (pourquoi pas se faire une mini LC)…

Je vous dis à très vite, et j’ai hâte de lire vos commentaires !

PS : Que pensez-vous de ma nouvelle déco de blog ?

.

lectures hiver 2014

.

.




L’AUTOMNE EST LA…

22092013

.

L'AUTOMNE EST LA... dans DIVERS sans-titre-3

.

Bonjour à tous !

Et oui, aujourd’hui 22 Septembre, l’automne est là. A nous les jours qui raccourcissent, les soirées pelotonné dans son canapé à bouquiner jusqu’à pas d’heure…

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai énormément envie de bons bouquins, de chocolat chaud et d’odeur de marshmallows… 

Voici quelques titres que je compte lire cet automne : Emergency T1, Jamais 2 sans 3, Crossfire T3, Enders T2, Amoureuses anonymes… (cf. image)

N’hésitez pas à me dire si certains titres sont bien (et d’autres moins…), si vous avez eu des coups de cœur parmi ces titres, si vous comptez les lire aussi (pourquoi pas se faire une mini LC)…

Je vous dis à très vite, et j’ai hâte de lire vos commentaires !

PS : J’espère que ma nouvelle déco de blog vous plait.

.

lectures-automne-2013 dans DIVERS




Mes Livres Audio…

26102012

.

Mes Livres Audio... dans DIVERS livres-audio

.

Un petit post pour vous informer que depuis peu, je me suis mise aux Livres Audio. Un concept ancien certes, mais tout nouveau pour moi. Une autre manière de « lire » et sincèrement, j’adhère… J’aime beaucoup même !  dans DIVERS

Que ce soit sur mon MP3 pendant les tâches ménagères ou quand je cuisine… Dans ma voiture pour les longs trajets… Quand je somnole dans mon canapé… Ou en bronzant à la plage…! Bref, cela me permet de « lire » même quand je suis occupée !

Alors pour celles et ceux qui comme moi, ont adopté ce mode de lecture, sachez que désormais une rubrique « Livres audio » est présente sur mon blog (colonne de droite). Vous pouvez également cliquer sur l’image située ci-dessus à chaque fois que vous la verrez. Elle vous redirigera automatiquement à la liste chronologique de tous les livres audio que j’ai lu.

Bonne lecture (écoute) à tous !

.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..




Blogs Partenaires…

13092012

.

Blogs Partenaires... dans DIVERS photo-329959-M

.

Afin de mettre à jour mon Onglet « Liens », je vous demande à vous tous qui me suivez régulièrement, d’inscrire l’adresse de votre blog en message sur ce post.

Je me ferais un plaisir de vous noter dans ma liste de Blogs amis !!  dans DIVERS

Un petit lien retour n’est pas de refus, bien évidemment…

Bisous à tous !

.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..




Mon Interview…

8062012

.

Mon Interview... dans DIVERS interview-300x225

.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, sachez que j’ai été interviewé par un jeune bloggueur que j’aime beaucoup : Nathan.

Nous nous sommes rencontrés sur mon forum Club de Lecture, il y a pas mal de temps, et malgré notre différence d’âge et le fait que ce soit un garçon, nous nous entendons très bien. Nos goûts littéraires sont assez similaires, notamment en young adult et dystopie.

Pour consulter son article, cliquez sur l’image ! Et n’hésitez pas à consulter son blog, il est très bien fait :)

Nathan, si tu passes par là, encore merci d’avoir pensé à moi !!! Bisous.

.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..




Merciiiiiiiiiiii !!!!!

27052012

.

Merciiiiiiiiiiii !!!!! dans DIVERS merci-300x183.

 

Oh my god !! Quelle ne fut pas ma surprise cette semaine en ouvrant ma boite aux lettres… Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que dans quelques jours (le 31/05 pour être exacte) c’est mon anniversaire. Regardez ce que mes petits membres chéris de mon forum Club de Lecture m’ont offert… Mais avant de vous montrer à quel point j’ai été gâtée, je tiens à remercier du fond du coeur :

- Anne Sophie (je sais que c’est toi ma belle qui a tout organisé, merci, tu es un amour !!)

- Sandra

- Cordélia

Everbook

- Lilyroseyy

- Louve

- Grazou

- Latchoutch

- Naminé

- Nanou

- Nour

- Olnapac

- Lellia

- Lilu60

- Cali

- Christine

- Mélusine

- Michou

- Arda

Vany

- PatLecture

.

Un tel élan d’amitié m’a émû et énormément touché !!!! J’ai eu les larmes aux yeux d’ailleurs en ouvrant vos paquets et en lisant tous vos petits mots !

Vous êtes des grands malades, il ne fallait vraiment pas !!!!

Je vous aime très fort en tout cas !!!!!!!!!

Encore MERCI, merci, merci….!!!!!!!!!!!!!!!

 dans DIVERS   

 .

Allez, place aux photos :

 

IMG_39201

.

Plus en détail, un super coffret pour le corps au…. chocolat !!!! Ca tombe bien, car j’adore le chocolat en plus lol ! Et vous n’avez pas l’odeur, mais ça sent trooop bon !!! Je me languis de tester tout ça… :D

IMG_3921

.

Un magnifique marque page bijou qui ne me quittera plus désormais ! ;)

IMG_3925

.

Et enfin, pas 1 mais 10 livres de ma whislist !!!!!!!!!! Que des monstres en plus ! Comme je me languis de les lire !!!!! (par contre ma PAL ne vous dit pas merci mdr !!!) :P

IMG_3927

.

Et voilà, je vous avais dis que c’était des fous ! Vous n’auriez vraiment pas du, c’est beaucoup trop !!

Je vous remercie tous encore une fois et j’espère que je n’ai oublié personne… Dans le doute, je m’en excuse par avance.

Et moi, et bien je suis une admin très chanceuse de vous avoir rencontré ! Je suis comblée !!!!!

BISOUS à tous !!!!!!!!!!!!!

:) :) :) :)

 

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

 

 




Mon Blog est écolo !

13012012

.

Tout d’abord je remercie ma copinaute Vany de m’avoir permis de connaitre le site qui se charge de cette initiative.

En effet, le site Bonial.fr se charge de planter 1 arbre pour chaque blog qui portera le logo « Mon Blog est neutre en Carbone ! ». Je trouve cette démarche vraiment super et je me dis que des petits gestes + des petits gestes et bien au bout du compte ça finit par payer !! On dit bien que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières non ?!

En conséquence, oui mon Blog est écolo et fier de l’être !!! Alors si comme moi, vous voulez porter votre petite pierre à l’édifice et parer votre blog de ce joli badge, inscrivez-vous vous aussi. Vous retrouverez toutes les informations ici : http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/

 

Mon Blog est écolo ! dans DIVERS ecolo.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

 

 




Concours gagne le livre Milady de ton choix !

14062011

.

Pour fêter les 500 membres et les 1000 amis Facebook

de mon Forum CLUB DE LECTURE,

je vous offre un grand Jeu Concours !!!

banco10.jpg

.

Les Conditions du Concours

1. Etre membre du Forum et me préciser votre pseudo de connexion.

(pour s’inscrire, cliquez ici)

2. Etre ami avec la page Facebook du Forum et me préciser sous quel nom.

(lien page Facebook ici)

3. Etre inscrit à la newsletter de mon blog et me préciser sous quel nom.

(inscription newsletter ici)

4. Me fournir vos coordonnées postales complètes.

(détruites à la fin du concours)

5. Me donner le titre du livre que vous souhaitez gagner.

.

Chances supplémentaires

=> Relayer ce concours sur votre blog = + 1 chance

=> Relayer ce concours sur votre facebook = + 1 chance

(Copies d’écran ou liens valides à fournir comme preuve)

.

Avant le 30 Juin 2011 (00h)

M’envoyer un email à l’adresse suivante karine.clubdelecture@gmail.com

avec [Concours Karine / Milady ] en objet et avec les éléments cités précedemments.

(Toute inscription non complète sera considérée comme nulle).

.

A GAGNER

Le livre Milady de votre choix !!!

(format pcche uniquement)

.

Précisions

Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

Le lot sera offert par moi même et commandé/envoyé via Amazon.

Participation UNIQUEMENT pour la France, Belgique et Luxembourg.

Une seule participation par foyer.

Ce Jeu-Concours sera cloturé le 30 Juin à 00h,

et les résultats seront communiqués le lendemain sur mon blog et par mail au gagnant.

.

Bonne chance à tous,

Et vos commentaires sur ce post sont la bienvenue !!!

.Recherche




Club de Lecture

9062009

logoclubdelecture.jpg

Dernières Stats de mon Forum CLUB DE LECTURE :

+ 1700 livres référencés

40 500 visites en 6 mois

105 500 pages vues en 6 mois

45 maisons d’édition partenaires

503 membres à ce jour

Record connexions = 1165 utilisateurs

1150 amis Facebook

facebookicon.png

.

Photobucket







le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements