• Accueil
  • > Bit-lit...
  • > FELICITY ATCOCK (Tome 1) LES ANGES MORDENT AUSSI de Sophie Jomain

FELICITY ATCOCK (Tome 1) LES ANGES MORDENT AUSSI de Sophie Jomain

31 03 2014

les anges mordent aussi

J’ai Lu - 15/01/2014 – 318 pages – 6.90 €

Résumé

Je n’ai vraiment pas de bol : il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de se pointer pour s’enterrer dans mon jardin sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et ennuyeuse à mourir.

.

Avis-Karine dans Thriller/Polar/Suspens...

Felicity Atcock est une jeune femme gentille et serviable (peu être un peu trop ?). Un soir elle accepte d’accompagner son amie Daphnée dans une boite de nuit Londonienne, et va malheureusement un peu trop abuser de la boisson. Le lendemain matin, elle se réveille dans une chambre d’hôtel sans aucun souvenir, mais avec une belle morsure de vampire à l’intérieur de sa cuisse. Les ennuis ne font que commencer… 

Ah la la ! Je me suis régalée avec ce livre ! Les anges mordent aussi est le premier tome de la saga de Félicity Atcock. Cette trilogie de bit lit est très riche : il y a des vampires, des démons, des anges, des entre-deux… Toute cette petite marmaille va graviter autour de Félicity. 

L’écriture de Sophie Jomain (auteure française soulignons-le) m’a conquise ! C’est frais, c’est distrayant, c’est marrant : bref de quoi passer un super  moment ! 

Félicity est le genre d’héroïne que j’aime beaucoup : elle est simple et très gentille mais conserve tout de même son petit caractère… Elle est fraiche, pétillante, et assez drôle (plusieurs de ses répliques m’ont bien fait rire d’ailleurs). Au niveau des personnages masculins, on est servi puisque nous avons deux beaux mâle au menu : Terrence le beau, grand et gentil ange (oui oui un ange !) et Stanilas le ténébreux et dangereux «entre-deux» (je vous laisse découvrir ce que peut être un entre-deux dans le livre…). 

En bref, Les anges mordent aussi est le premier tome d’une saga vraiment super ! Je la comparerais un peu à Queen Betsy, version française (même si l’action se déroule en Angleterre…). C’est un bit-lit, il y a de l’hémoglobine, du sexe, de la romance aussi et le tout saupoudré d’un humour désopilant. Personnellement j’adhère à 100% et je compte bien lire les tomes suivants !

Un grand merci aux éditions J’ai Lu de m’avoir fait confiance en m’offrant ce partenariat.

post-it les anges mordent aussi.

 

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



4 réponses à “FELICITY ATCOCK (Tome 1) LES ANGES MORDENT AUSSI de Sophie Jomain”

  1. 1 04 2014
    Anne (17:41:46) :

    J’ai adoré Queen Betsy, donc celui-ci devrait me plaire! Je le note!

    Répondre

    • 1 04 2014
      Karine (18:13:52) :

      J’ai vraiment passé un super moment et l’auteure est française, donc y a plus qu’à ! ;)

      Répondre

  2. 14 04 2014
    froggy80 (03:25:53) :

    Moi qui a complètement kifé sur Queen »Betsy… Je devrais aimer cette dernière aussi :-) Merci pour ce bel avis … xox

    Répondre

    • 14 04 2014
      Karine (10:32:36) :

      Il est super tu verras ;)

      Répondre

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements