UNE FILLE ENTRE DANS UN BAR de Helena S. Paige

3 03 2014

une fille entre dans un bar

Michel Lafon – 17/10/2013 – 288 pages - 14.95 €

Résumé

Quand votre meilleure amie vous plante au dernier moment, vous vous retrouvez seule dans un bar sélect, fréquenté par les riches et célèbres. Vous avez enfilé votre petite robe fétiche, mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?  Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman millionnaire à la Christian Grey ? Que diriez-vous plutôt d’une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant de l’Aston Martin de son patron ? Et si vous choisissez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au magnétisme troublant…  À vous de choisir comment la nuit finira…

.

UNE FILLE ENTRE DANS UN BAR de Helena S. Paige dans Littérature Erotique Avis-Karine

Une fille entre dans un bar est un ouvrage qui reprend le concept du «livre dont vous êtes le héros». En effet, le personnage principal de ce roman : c’est vous ! 

Tout commence un soir, vous avez rendez-vous dans un bar avec votre meilleure amie. Vous vous apprêtez, vous faites jolie, mettez votre petite robe noire sexy et des talons aiguilles vertigineux. Arrivée au bar, votre amie se décommande à cause d’un boulot de dernière minute. L’histoire commence donc… A vous de voir ce que vous allez faire de votre nuit ! Rentrer chez vous ? Rester boire un verre ? Assister à une exposition ?… et encore bien d’autres choses ! 

Je connaissais déjà ce principe car j’en avais entendu parler, mais c’est la première fois que je teste, et j’avoue que j’adore le concept !! A la fin de chaque chapitre, 2, 3 ou 4 possibilités s’offrent à vous. Par exemple :

1. Pour rentrer chez vous, allez page…,

2. Pour rentrer avec la rock star, allez page…,

3. Pour rester au bar faire plus ample connaissance avec le barman, allez page… 

Et c’est ainsi tout au long du livre. Une multitude de choix vous sont proposé et donc une multitude d’histoires différentes vous attendent. Sincèrement, gros point fort pour l’idée ! 

Cependant, nous sommes en littérature érotique, ne l’oublions pas. A ce niveau là, mon enthousiasme retombe légèrement car c’est certes agréable, mais il n’y a rien d’exceptionnel non plus. Je pense que les scènes hot auraient du être un peu plus approfondies, moins «rapides», plus travaillées… 

Néanmoins, je note l’effort qui a été fait pour combler toutes les attentes des lectrices : la rock star, le barman sexy, le garde du corps ténébreux, l’homme d’affaire envoutant, le photographe connue, la chaude danseuse de flamenco, le maitre sushi, le voisin timide… Chacune y trouvera un (ou plusieurs) de ses fantasmes c’est certain ! 

En bref, Une fille entre dans un bar est une lecture érotique originale et qui se renouvelle à chaque fois. Un bon moment que je vous invite à découvrir…

Je remercie les éditions Michel Lafon pour m’avoir fait confiance en m’offrant ce partenariat.

 

post-it une fille entre dans un bar.

 

 

Autres titres de Littérature érotique :

lit_er10

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



2 réponses à “UNE FILLE ENTRE DANS UN BAR de Helena S. Paige”

  1. 24 03 2014
    froggy80 (02:49:31) :

    Tout comme toi ma belle Karine, j’ai adoré ce roman et j’ai bien hâte de tenir le second tome dans mes mains… Il sort bientôt !!!! C’est l’fun de redécouvrir ce genre littéraire (dont vous êtes le héros) à l’âge adulte !!! C’est rafraîchissant :-)

    Répondre

    • 24 03 2014
      Karine (09:55:46) :

      Oui surtout que je n’avais jamais lu ce genre d’ouvrage ou l’on choisit soi même son histoire, j’ai donc tout comme toi, trouvé cela très sympa :)

      Répondre

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements