LA SOCIETE (Tome 1) QUI DE NOUS DEUX ? de Angela Behelle

9 01 2014

la societe t1

J’ai Lu – 18/09/2013 – 319 pages - 6.50 €

Résumé

Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d’imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire….

.

LA SOCIETE (Tome 1) QUI DE NOUS DEUX ? de Angela Behelle dans Littérature Erotique Avis-Karine

Mickaëlla Valmur, 27 ans, est professeur de philosophie dans un lycée réputé et très select. Elle vient de perdre son époux d’un cancer et se remet difficilement de ce deuil… Le jour de la rentrée est enfin là, et elle fait la connaissance d’un élève très particulier… Alexis Duivel est en effet très différent de ses camarades. Un corps d’athlète, un visage d’ange et un charisme a couper le souffle ! Il est de plus très intelligent et possède une assurance et un aplomb qui vont déstabiliser la jeune femme. Mickaëlla est bien loin de se douter de l’ascendant qu’Alex aura sur elle et qu’il lui réserve de nombreuses surprises… 

Angela Behelle est une auteure française qui a su me convaincre ! Son roman Qui de nous deux ? est le premier tome de la saga érotique La société. Dans ce premier opus, c’est le couple Mickaëlla-Alex qui occupe le devant de la scène. On commence néanmoins à entrevoir ce qu’est La société et à comprendre son fonctionnement. 

La plume de l’auteure est assurée et va droit au but. Les termes employés sont souvent crus mais je ne les ai pas trouvé vulgaires. Attention, soyons bien clair, Qui de nous deux ? est une romance érotique pour public averti ! Nous ne sommes pas en présence de tendances SM mais plutôt domination, soumission et libertinage je dirai… 

J’ai trouvé la première partie du livre très agréable et très sensuelle. On découvre avec délice, le jeu du chat et de la souris auquel joue Alex et Mickaëlla. La seconde partie néanmoins m’a un petit peu refroidie je dois dire… Pourquoi ? Et bien j’ai trouvé certaines scènes légèrement choquantes. Je ne parle pas des scènes de sexe qui sont explicites dès le début du livre mais qui reste voluptueuses. Non je parle plutôt de certains comportements des personnages et de situations (notamment la dernière du livre que j’ai trouvé un peu trop déplacée…). Je ne peux pas en dire plus au risque de spoiler l’histoire. 

En bref, Qui de nous deux ? est une romance érotique très audacieuse. Si la fin du livre était resté dans le ton du début de l’histoire, j’aurai eu un coup de cœur c’est certain !

Je remercie les éditions J’ai Lu pour m’avoir fait confiance en m’offrant ce SP.

 

post-it qui de nous deux.

 

.

Autres titres de Littérature érotique :

lit_er10.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements