• Accueil
  • > Bit-lit...
  • > JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 1) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 1) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

2 10 2013

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 1) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais dans Bit-lit... 9782811210618fs

Milady - 12/07/2013 – 285 pages - 7.10 €

Résumé

Elevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que
la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?
.

pcc dans Littérature Classique.

Avis-Karine dans Thriller/Polar/Suspens...

Naomi est une jeune louve célibataire. Elle adore sa vie calme et tranquille… Un jour, lors d’un match de crosse, elle rencontre deux joueurs sexy mais un peu trop rustres à son gout… Il y a Ethan l’ours et Javier le jaguar. Le coup de foudre pour ces deux jeunes hommes est immédiat. Ce sont ses âmes sœurs ! En général les métamorphes qui ont la chance de croiser leur âme sœur, lui reste uni et fidèle pour la vie ! Naomi, quand à elle réalise qu’elle en a deux !! Comment faire pour accepter cela et réussir à vivre épanouie à trois ?

Bien, bien, bien… Je ressors de cette lecture en étant vraiment charmée. Le résumé m’avait tenté, d’où mon envie de lire Jamais deux sans trois, puis des avis négatifs m’avaient par la suite un peu refroidie. Ce titre est donc resté entre mes mains quelques temps avant que je me décide à le lire. Et franchement, je suis bien contente de m’être fait ma propre opinion !

Jamais deux sans trois est sans contexte un roman de bit-lit car il y a des métamorphes, et les codes qui les régissent sont bien présents. Néanmoins, je pense que l’on peut classifier ce titre également en littérature érotique. En effet, certaines scènes sont plus que chaudes ! Tous les romans de bit-lit sont très sexy, mais là certains passages très explicites nous font basculer dans la littérature érotique.

Est-ce gênant ? Pour des lecteurs non avertis, peut-être… Personnellement non, au contraire : enfin une romance érotique avec une vraie histoire ! Et avec des métamorphes en plus. Moi j’ai adoré le mélange !

Les personnages sont très sensuels. Naomi est têtue, bornée et sexy. Javier est un coureur de jupons torride, et enfin Ethan un mastodonte au cœur tendre. Leur trio fonctionne très bien et a réussi à me donner chaud à certains moments !

En bref, Jamais deux sans trois est un roman de bit-lit qui tire plus sur la romance que sur l’action. C’est également un roman érotique. Il faut donc prendre ce paramètre en considération avec de débuter cette lecture.

Je remercie les éditions Milady pour m’avoir accordé leur confiance lors de ce partenariat.

post-it3 dans Littérature Erotique

.

Autres titres de Littérature érotique :

lit_er10

 

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



20 réponses à “JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 1) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais”

1 2
  1. 22 01 2015
    Alisson (23:12:30) :

    J’ai moi aussi lu jamais deux sans trois , je suis sortie de se livre avec le sourire au lèvre, vous avez vraiment tous dit lors de votre chronique et je suis d’accord avec vous que parfois les scènes sont vraiment très érotique, surtout vers la fin. J’ai adorer .
    voici mon blog http://inthedarkbooks.over-blog.com/ Si sa vous intéresse .

    Répondre

1 2

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements