LES HERITIERS (Tome 1) LE MILLIARDAIRE ET MOI de Ruth Cardello

10 08 2013

LES HERITIERS (Tome 1) LE MILLIARDAIRE ET MOI de Ruth Cardello dans Autres Genres... 9782811210403

Milady Romance  - 21/06/2013 – 288 pages – 15.20 €

Résumé

Dès le premier regard, Dominic devine qu’Abby est la distraction dont il a besoin. Quand le monde des affaires l’oblige à s’envoler pour la Chine, il choisit de l’emmener avec lui mais à ses conditions. Pas de promesses. Pas de complications. Rien que du sexe. En découvrant le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manœuvrer dans l ombre pour modifier le cours des choses, ou rester dans son rôle de maîtresse et s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ?
.

Avis-Karine dans Thriller/Polar/Suspens...

Abby Dartley, professeur de littérature, remplace exceptionnellement sa sœur malade en tant que gouvernante chez le richissime Monsieur Corisi. Dominic Corisi est un businessman multimillionnaire. Lors du décès de son père, il se retire à Boston pour quelques jours. Lorsqu’il tombe nez à nez avec Abby, le coup de foudre pour cette superbe brune est immédiat. Il lui propose de l’accompagner en Chine pour un voyage d’affaire de la plus haute importance. Bien décidée à avoir une vie moins rangée, Abby accepte sa proposition… 

Lorsque j’ai commence Le milliardaire et moi, je pensais être en présence d’une romance érotique. Cela n’est pas le cas… Certes, le livre est une romance, certains passages sont sexy, mais je ne qualifierai pas cet ouvrage de littérature érotique. 

L’écriture de Ruth Cardello est agréable. Mon personnage préféré est celui d’Abby. Son tempérament exigeant, déterminé et obstiné me correspond tout à fait. Elle n’a pas hésité une seconde lorsque ses parents sont morts et qu’elle a du prendre en charge sa jeune sœur. Sa rencontre avec Dominic lui fera changer de point de vue, et elle aspirera dès lors à vivre une vie un peu plus téméraire… 

L’histoire entre Abby et Dominic est tantôt romantique, tantôt sensuelle. Leurs deux forts caractères font des étincelles, mais au final ils se complètent parfaitement. 

En conclusion, ma lecture a été agréable, mais je n’ai pas eu le petit truc en plus… Par contre si vous êtes fan de romance sexy et de personnages au caractère bien trempé, alors Le milliardaire et moi devrai vous plaire.

Je remercie les éditions Milady de m’avoir fait bénéficier de ce titre, dans le cadre d’un partenariat.

 post-it2 dans Chick-Lit....

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



14 réponses à “LES HERITIERS (Tome 1) LE MILLIARDAIRE ET MOI de Ruth Cardello”

  1. 10 08 2013
    Ambre (18:51:28) :

    Salut Karine,
    Je t’avais laissé un commentaire il y a quelques semaines, afin de savoir si « dévoile-moi » existait en version audio. Je voudrais te poser la même question pour « le milliardaire et moi ».
    Encore une fois, mes recherches sont infructueuses et c’est franchement frustrant. Le braille c’est bien joli mais long et pas forcément pratique, quand a la synthèse vocal, ca devient fatiguant de lire des centaines de pages avec… Donc si tu sais/apprends quelque chose sur l’édition de ce livre en audio, n’hésite pas à me le faire savoir. Heureusement, j’ai encore d’autres choses à lire :) , il n’empêche que c’est dommage et frustrant!
    Je te remercie par avance! ;)

    Répondre

    • 11 08 2013
      Karine (19:52:34) :

      Salut Ambre,

      Oui oui, je me souviens bien de ton message.
      Non ce livre n’existe pas en livre audio, je suis désolée.
      As tu fais un tour sur le site des éditions Audiolib pour voir tout leur catalogue ?
      Bises !

      Karine

      Répondre

  2. 12 08 2013
    Ambre (00:56:51) :

    Ce n’est pas grave…
    OUi, j’ai pris le temps de regardé le catalogue d’audiolib, ainsi que celui d’autres éditions de livres audios. Ils sont effectivement bien enrichis, c’est pourquoi je ne suis pas en reste niveau lecture. Mais c’est toujours un peu décevant de voir qu’un livre qui nous plait ne nous sera pas accessible, et ca arrive assez souvent. En même temps, je sais parfaitement que les éditions, que se soit audiolib ou d’autres, ne peuvent pas enregistrés tous les livres qui sortent et qui ont l’air bien, c’est normal.
    Allé, j’ai tout de même encore pas mal a lire, c’est l’important a près tout. Merci, en tout cas, pour ta réponse! :)

    Répondre

    • 12 08 2013
      Karine (20:13:42) :

      Pas de quoi :)

      Quelle sera ta prochaine lecture ?
      Bises,

      Karine.

      Répondre

  3. 12 08 2013
    froggy80 (02:52:16) :

    ce livre me tentait bien car en général j’aime bien les Éditions Milady ! Quoique je n,ai pas lu encore beaucoup de la partie romance… Mais je me laisserai surement tenter si je trouve ce dernier en usagé !!! Merci pour ton avis xox

    Répondre

    • 12 08 2013
      Karine (20:14:02) :

      Pas de quoi ma Froggy,
      Gros bisous !

      Répondre

  4. 12 08 2013
    Melliane (10:22:29) :

    j’étais assez curieuse de lire celui ci mais je ne l’ai finalement pas demandé à milady quand il est sorti. Peut-être que j’ai bien fait s’il n’y avait pas le petit truc qui change tout.

    Répondre

    • 12 08 2013
      Karine (20:14:50) :

      Et oui malheureusement, en plus je ne sais pas pourquoi, mais j’étais persuadé qu’il s’agissait d’une romance érotique alors que non, ça reste très soft, je dirai que c’est plutôt une romance sexy..

      Répondre

  5. 20 08 2013
    Ambre (22:21:26) :

    Hé bien écoute, je suis parti en voyage et j’ai eu le temps de lire « quand souffle le vent du nord » de « Daniel Glatauer », et a présent, j’hésite entre « demain » de « Musso », et « les aparences », d’un auteur dont j’ai oublié le nom. :)

    Répondre

    • 21 08 2013
      Karine (14:35:27) :

      Alors Quand souffle le vent du nord je l’ai lu en livre papier et gros coup de cœur !

      Les apparences, j’ai testé en audio et adoré aussi ! Un thriller qui prend des virages à 180 degrés lol !!

      Bonne lecture :)

      Répondre

  6. 25 08 2013
    céline (15:49:25) :

    Je vais le lire sous peu…sans l’attente d’une romance érotique! Merci pour ta chronique!!!

    Répondre

    • 25 08 2013
      Karine (21:03:12) :

      De rien, et ça t’évitera d’être un peu déçue comme moi lol ;)

      Répondre

  7. 25 08 2013
    céline (22:20:00) :

    C’est exactement ça! Je sais à quoi m’attendre!! lol

    Répondre

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements