DESHABILLE-MOI de Mila Braam

4 07 2013

DESHABILLE-MOI de Mila Braam dans Littérature Erotique 9782290034170fs

J’ai Lu – 20/03/2013 – 5.60 €

Résumé

« Voyez-y un acharnement du sort ou une étrange coïncidence, peu importe ! C’est ainsi, j’ai été amenée à côtoyer nombre de partenaires, leur offrant chaque fois les souvenirs érotiques et les fantasmes les plus fous de mes précédentes maîtresses. Peu à peu, j’ai conféré aux femmes que j’accompagnais une aura sexuelle presque magique, unique et captivante, comme si toutes mes expériences confondues n’avaient qu’un seul but : atteindre le nirvana. Qui suis-je ? Une simple culotte, ordinaire en apparence, mais en apparence seulement… »

.

Avis-Karine dans Thriller/Polar/Suspens...

Il était une fois une petite culotte pas ordinaire. Cette petite culotte de coton blanc (avec un hippocampe brodé sur le devant) a un pouvoir magique. Celui d’invoquer sous forme de souvenirs, les expériences sexuelles de ses précédentes propriétaires. Suite à un long périple, chaque femme la portant ressent toutes les émotions, sensations et orgasmes précédemment éprouvés par d’autres. A peine enfilée, cette simple petite culotte les conduit toutes au Nirvana… 

Alors qu’ai-je pensé de ce petit livre (je dis petit car il ne fait que 150 pages environ). Je l’ai bien aimé mais, certaines choses m’ont dérangées… Je m’explique : certains passages (au milieu de l’ouvrage à peu près) un peu trop trash m’ont rebutés. Il y est pas mal question d’hygiène, de fluides corporels… et franchement cela n’a rien d’érotique et d’émoustillant en ce qui me concerne. Donc j’ai personnellement été un peu refroidie à ces moments là. 

Autre petit point négatif que j’ai noté, c’est la couverture. Elle n’a aucun rapport avec l’histoire. Pourquoi ne pas avoir mis un joli ventre plat qui porte justement cette fameuse petite culotte en coton blanc avec l’hippocampe brodé sur le devant ? Cela aurai été plus sexy et plus approprié. 

Venons en maintenant aux points positifs. Tout d’abord, le langage employé. Il est direct mais pas vulgaire, je pense qu’il est important de le souligner. Ensuite, je trouve que c’est une histoire vraiment originale, qui retrace les ébats de plusieurs femmes bien différentes, le tout de manière habile. Enfin, la fin du livre, tire aussi son épingle du jeu car elle fait un joli pied de nez à un goujat notoire. J’avoue que j’ai beaucoup aimé cette «leçon» !

Je remercie l’auteur Mila Braam et son attachée de presse Emmanuelle Lobo de m’avoir contacté pour chroniquer ce titre.

post-it-dm dans Littérature Erotique.

 

Autres titres de Littérature érotique :

lit_er10.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



2 réponses à “DESHABILLE-MOI de Mila Braam”

  1. 10 07 2013
    Taylor (08:42:10) :

    Oui j’ai la même réaction que toi sur ce livre.

    Répondre

    • 10 07 2013
      Karine (21:39:48) :

      ça me rassure :)

      Répondre

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements