DESPERATE HOUSEWIFE VERSUS SINGLE MUM de Anne Michel

3 05 2013

DESPERATE HOUSEWIFE VERSUS SINGLE MUM de Anne Michel dans Littérature Erotique 9782290054734fs

J’ai Lu – 11 /01/2013 – 156 pages – 5.60 €

Résumé

Marie, célibataire, des jumeaux à charge, en perpétuelle quête d’un emploi et d’une relation stables. Laure, quatre enfants, épouse, femme au foyer. Ignorée par un mari qu’elle connaît depuis toujours. A priori, tout les oppose. Tout, sauf ce qui se passe dans leurs lits. Et à trente ans, une vie sexuelle quasi inexistante, c’est inacceptable ! Sur ce constat naît alors une amitié improbable. C’est décidé, les choses vont changer : la chasse à l’orgasme est ouverte.
.

Avis-Karine dans Thriller/Polar/Suspens...

Laure et Marie ont toutes les deux la trentaine. A part cela, tout les oppose : Laure (allure longiligne, carré blond impeccable, bottes Prada, et manières irréprochables) est mère au foyer de 4 enfants. Marie quand à elle est plutôt pulpeuse, mère célibataire de jumeaux. Elle jongle entre les couches, les biberons et les articles de presse qu’elle rédige à l’occasion. 

Aucun point commun entre les deux femmes, et pourtant, suite à une rencontre par hasard, elles deviennent très vite bonnes amies. De cette amitié va naitre une complicité qui leur permettra d’exprimer leur mal etre, leurs expériences, et leurs désirs… 

J’ai lu ce petit roman en une soirée. Il est plutôt court (environ 160 pages), et l’écriture de Anne Michel est très facile à lire. 

Les premiers chapitres nous présentent nos deux héroïnes et nous racontent leur rencontre, et leur coup de foudre amical. Mais très vite, la sensualité prend le dessus, car nous sommes en présence d’un roman érotique. Le sexe est donc au rendez vous, de même que la quête du plaisir, la découverte des désirs et des envies les plus enfouies de chacune… 

J’ai trouvé cette lecture agréable. L’écriture est directe et parle de sexe sans détours, mais on ne tombe jamais dans le vulgaire. Il y a une vrai histoire derrière les scènes osées. Les deux personnages féminins sont très différents mais je les ai trouvé toutes les deux attachantes à leur manière. 

En conclusion, Desperate housewives versus single mum est un agréable petit livre de littérature érotique. Sans révolutionner le genre, il permet néanmoins de se changer les idées et de passer une agréable soirée !

Je remercie les éditions J’ai Lu qui m’ont offert ce livre dans le cadre d’un partenariat et qui m’ont accordé leur confiance encore une fois !

post-it6 dans Littérature Erotique.

Autres titres de Littérature érotique :

lit_er10.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



4 réponses à “DESPERATE HOUSEWIFE VERSUS SINGLE MUM de Anne Michel”

  1. 3 05 2013
    Everbook (10:09:57) :

    J’ai ce livre dans ma PAL et vu son épaisseur je ne devrais pas tarder à le sortir.

    Répondre

    • 5 05 2013
      Karine (21:14:34) :

      Il est pas mal et se lit super vite !

      Répondre

  2. 3 05 2013
    patlecture (13:28:26) :

    Je l’avais pas trouvé génial celui-là ….lol

    Répondre

    • 5 05 2013
      Karine (21:15:14) :

      Moi je l’ai trouvé pas mal pourtant :)

      Répondre

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements