Queen Betsy (Tome 1) Vampire et Célibataire

27 09 2011

de Mary Janice DAVIDSON

 1102b10.jpg

Résumé

Elle voulait juste être la reine du bal…
Elle va devenir la reine des vampires !
La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu’elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s’habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d’apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu’elle est la reine annoncée par la prophétie .

.

avis.png

5/5 : Un vrai coup de coeur ! Queen Betsy (Tome 1) Vampire et Célibataire dans Bit-lit...

Queen Betsy est un roman bit-lit mais version « nouvelle mode », c’est-à-dire avec une touche de chick-lit. Il y a donc des vampires, des crocs, du sang… mais également des chaussures de créateurs, du gloss et des paillettes ! Ça ne vous tente pas dis comme ça ?! Et bien pourtant le mélange est détonant croyez-moi !!

Betsy est une jeune femme comme tout le monde qui mène une petite vie tranquille. Elle meurt soudainement dans un accident… et ressuscite quelques jours plus tard à la morgue ! Elle réalise que quelque chose cloche et elle essaie de suicider. Peine perdue car à moins d’un pieux dans le cœur, elle est dorénavant une vampire ! Mais une vampire pas comme les autres… Le soleil, les croix, l’eau bénite etc… ne lui font aucun effet ! Les vampires voient en elle la prophétie qui était annoncée et la choisisse pour Reine. Mais Betsy ne voit pas les choses de cette façon… et compte bien leur faire savoir !

Alors sincèrement je me suis régalée avec ce bouquin ! Betsy est une héroïne hors norme. Elle est capricieuse, colérique, vulgaire, exaspérante aussi… mais elle est trop attachante. Elle m’a bien fait rire tout au long du livre par ses pensées, ses réflexions, sa répartie. Sous ses airs superficiels, elle est en réalité entière, dévouée aux gens qu’elle aime et très forte également. Un véritable petit bout en train !

J’ai également été intéressé par le personnage de Sinclair. Tantôt tellement arrogant qu’on aurai envie de le gifler, tantôt si craquant que… hum hum…!

Vous l‘avez compris, Queen Betsy est une nouvelle saga géniale ! J’ai carrément dévoré ce premier opus et du coup j’ai commandé dans la foulée le deuxième tome, qu’il me tarde de recevoir. Franchement, si vous aimez les vampires, mais que vous avez besoin d’un peu de légèreté quand même et envie de rire aussi, alors cette saga est faite pour vous !

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….


Actions

Informations



16 réponses à “Queen Betsy (Tome 1) Vampire et Célibataire”

1 2
  1. 30 11 2011
    Babynoux (15:41:20) :

    je pense commencer cette série j’en entend beaucoup de bien

    Répondre

  2. 30 11 2011
    Karine (18:00:09) :

    Je n’ai lu que le 1er tome et je me suis régalée c’est vrai :)

    Répondre

  3. 29 03 2012
    Gr3nouille2010 (22:09:15) :

    C’est vrai que cette saga est géniale :D J’ai eu une bonne dose de rire avec ce premier tome ^^ J’ai hâte de lire la suite !

    Répondre

    • 30 03 2012
      Karine (12:27:45) :

      J’ai lu les 2 premiers tomes et j’aime bcp ! tiens faut d’ailleurs que je m’offre les suivants :)

      Répondre

  4. 2 04 2012
    Selena (02:04:29) :

    Mon avis rejoint le tien! Je viens de le terminer et c’est un vrai coup de coeur, je me suis beaucoup amusée. J’ai mis le lien de ta critique en dessous de mon article ;)

    Répondre

1 2

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements