Wicca (Tome 2) Le Danger

24 08 2011

de Cate TIERNAN

(Merci à Black Moon pour ce Partenariat !)

arton8111.jpg

Résumé

Morgan est désormais une sorcière de sang accomplie, dotée d’un puissant pouvoir. Après ll’affrontement entre Cal et Hunter auquel elle a participé, elle se sent en danger. Elle a poussé le corps de Hunter dans le fleuve pour protéger Cal, et son corps n’a jamais été retrouvé. Quand Sky, la cousine de Hunter, se met à la surveiller de près, et que Selene, la mère de Cal, se fait de plus en plus intrusive, Morgan comprend qu’elle doit plus que jamais rester sur ses gardes. D’autant que sa relation avec Cal prend un tournant qu’elle n’avait pas prévu. Elle ne le reconnaît plus.

.

avis.png

5/5 : Un deuxième tome haletant !

Rappelez-vous… A la fin du premier tome, Morgan, sorcière de sang, initiée depuis peu à la Magye, est folle amoureuse de Cal, un très beau sorcier qui l’a converti à la Wicca. Ensemble, ils font parti d’un coven nommé « Cirrus ». Brouillée avec sa meilleure amie Bree, Morgan se méfie également de Hunter (un traqueur) et de sa cousine, la sombre Sky… Il y a aussi Selene, la mère de Cal, qui est une sorcière très puissante mais également très mystérieuse…

Alors dites vous bien que dans ce deuxième tome, vous êtes très loin d’imaginer tout ce qu’il va arriver à Morgan et à son entourage ! De l’action, des rebondissements, du suspens… voilà ce qui vous attends en lisant ce livre. Une fois commencé, vous serez tiraillé entre l’envie de le lire d’une traite et celui de faire durer le plaisir… Un régal !

J’adore l’écriture et le style de l‘auteure. J’ai fait connaissance avec sa plume et son talent en lisant « Immortels » qui est d’ailleurs excellent et que je vous recommande. Cate Tiernan décrit ses personnages, leurs caractères et leurs sentiments avec beaucoup de facilité et de fluidité. Elle incorpore à son récit une intrigue très prenante et des renversements de situation très inattendus… Il est carrément impossible de ne pas plonger dans l’univers de Morgan et de la Wicca !

Ce deuxième opus est encore mieux que le premier. L’action ne retombe jamais. On se rend compte que la frontière entre le bien et le mal est mince, qu’il n’en faut pas beaucoup pour basculer du côté obscur de la Magye… On retrouve une Morgan trahie et qui ne sait plus où elle en est. En danger, elle réussit à reprendre le contrôle de sa vie et de ses émotions pour devenir plus forte que jamais. Elle va devoir affronter ses peurs et ses ennemies… mais elle sera aidé dans sa quête par une personne qui l’aime profondément.

Pour finir, je dirai que cette suite est plus sombre mais également plus intense. J’ai passé un moment de pur délice tout au long de cette lecture. Si vous ne connaissez pas encore l’auteure ou cette saga et bien n’attendez plus et lancez vous ! Ca vaut le détour !!

.

Tome précédent :

arton612.jpg

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



6 réponses à “Wicca (Tome 2) Le Danger”

  1. 24 08 2011
    Korto (17:24:15) :

    JE VEUX LE LIRE >.

    Répondre

  2. 24 08 2011
    Karine (18:00:09) :

    Ah oui Korto, je te le recommande à 200% :D

    Répondre

  3. 24 08 2011
    MyaRosa (23:01:59) :

    Trop contente, je le commence enfin ! :)

    Répondre

  4. 25 08 2011
    Karine (07:50:44) :

    Géniiiiiiiaaaal !!!!!! Trop hâte d’avoir ton avis :D

    Répondre

  5. 29 08 2011
    MyaRosa (20:19:02) :

    Vivement le prochain tome ! Je partage totalement ton avis.
    J’ai le premier tome d’Immortels dans ma PAL et si c’est aussi bien que Wicca, ça promet ! :D

    Répondre

  6. 30 08 2011
    Karine (08:10:07) :

    C’est pas du tout le même genre, mais l’écriture est toujours aussi fluide et prenante ! MyaRosa : il FAUT que tu lises Immortels !!!! :)

    Répondre

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements