Les Vampires de Chicago (Tome 1) Certains mettent les dents

10 08 2011

de Chloé NEILL

bookc10.jpg

Résumé

Même si ma vie n’était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu’à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public… et que je devienne l’un d eux. Aujourd’hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j’apprends à m’intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m’habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre… et il y aura du sang.

.

avis.png

5/5 : Une nouvelle saga très prometteuse !

Etant une grande fan de bit lit, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers cette nouvelle saga des éditions Milady. Je n’ai absolument pas été déçue, et j’ai d’ailleurs passé un excellent moment !

Bon je ne vais pas reprendre le résumé. Vous l’avez compris, Merit une jeune femme tout fraichement transformée en vampire contre son gré, et qui se retrouve au sein d’un monde nouveau ou elle va devoir trouver sa place…

Merit est le genre de personnage féminin que j’aime beaucoup. Sans être faible ni Wonder woman au début de l’histoire, elle prend petit à petit confiance en elle et en ses nouveaux pouvoirs. Elle s’affirme de plus en plus et tiens même tête au maître de sa maison vampire : le beau Ethan. Entre eux deux nait une relation ambiguë, qu’il me tarde d’approfondir en lisant vite la suite !

Un autre point fort de ce livre, se sont les personnages secondaires. Ils sont tout aussi important que les principaux. J’aime beaucoup Catcher et la meilleure amie de notre héroïne : Malory. Ces deux là, qui sont des sorciers d’ailleurs, sont vraiment drôles et attachants.

En conclusion, une très bonne saga pour ceux qui aime le genre. Encore une nouvelle vision des vampires, une lecture agréable, sans prise de tête. Je recommande donc !!

 ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



12 réponses à “Les Vampires de Chicago (Tome 1) Certains mettent les dents”

1 2
  1. 11 08 2011
    Karine (11:27:07) :

    @Belledenuit => j’espère car c’est vraiment une saga pas mal :)

    Répondre

  2. 11 08 2011
    Karine (11:30:36) :

    @Kincaid => si tu es fan de bitlit tu devrais aimer ;)

    Répondre

1 2

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements