Pouvoirs Obscurs (Tome 2) L’éveil

15 07 2011

de Kelley ARMSTRONG

 978236121.jpg

Résumé

Chloé menait une vie banale… jusqu’au jour où elle s’est mise à réveiller les morts…

Chloé est le fruit d’une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n’est pas le genre de pouvoir qu’elle aurait rêvé d’avoir un jour… Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l’avaient choisie comme cobaye. Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu’un qui l’aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.

.

avis.png

4/5 : Une suite trépidante ou l’action ne retombe jamais !

Tout d’abord, j’adore l’auteur Kelley Armstrong (Femmes de l’autremonde). Son écriture est fluide et très accessible et ses personnages au fort caractère (j’adore !) sont toujours très attachants.

Dans cette nouvelle saga, elle ne déroge pas à ces règles. Dans le premier opus de Pouvoirs obscurs, nous faisions connaissance avec Chloé, une jeune fille douée d’un talent très particulier : la nécromancie ! Dans ce deuxième tome, Chloé réussit à s’enfuir du centre Edison où elle était retenue prisonnière avec d’autres « surnaturels » par des scientifiques qui veulent les étudier. Elle prend donc la fuite avec Torie et ses amis Simon (qui est un sorcier) et Derek (loup garou). Ensemble, ils vont fuir leurs ennemis et essayer de percer les mystères du centre qui veut les récupérer.

Ce livre est bourré d’actions et de suspens. La cavale de nos petits surnaturels occupent la majorité du récit. Chacun apprend un peu mieux à maitriser ses pouvoirs ce qui est très interressant. Chloé qui était très proche de Simon, se rapproche de plus en plus de son frère Derek. Malgré son côté bourrue, je pense que c’est un personnage très sensible et je me languis de le découvrir encore plus ! Chloé quand a elle développe de plus en plus son don et va devenir à mon avis, une nécromancienne très puissante ! En tout cas, elle est plus mure et plus forte au fil des tomes et c’est bien de la voir évoluer ainsi.

En conclusion, une suite trépidante ou l’action ne retombe jamais, et qui donne forcemment très envie de lire la suite !

.

Tome précédent :

…….. 97823610.jpg

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….


Actions

Informations



4 réponses à “Pouvoirs Obscurs (Tome 2) L’éveil”

  1. 15 07 2011
    laurlinek (18:39:41) :

    j’ai tous simplement adoré!!!!!!!!!!!!!!
    contente que sa t’ai plut

    Répondre

  2. 16 07 2011
    Karine (08:29:51) :

    Tu as lu le 3 ??

    Répondre

  3. 9 10 2012
    Utau (16:05:36) :

    Bonjour,
    J’ai tout simplement adoré les trois premiers tomes ! Il serait temps que je me procure le quatrième *-*

    Une fan de bouquin fantastique *.*

    Répondre

  4. 9 10 2012
    Karine (17:05:27) :

    Mais il s’agit d’une trilogie non ?!!!! :D

    Répondre

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements