Crescendo (Tome 2)

5 06 2011

De Becca FITZPATRICK

(Merci aux Editions Le Masque pour ce Partenariat !)

97827015.jpg

Résumé

Parfaite ? Ce n’est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant… On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu’attirant : Patch.
Malgré la tâche qui lui a été assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange qu’à son habitude (si c’est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n’aurait même pas remarqué Scott Parnell, un vieil ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu’il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps ? Quel est ce tatouage qu’il tente de dissimuler ? Comme si son esprit n’était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses.
À force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.

.

avis.png

5/5 : Un 2ème tome qui se dévore !

Alors tout d’abord il faut que vous sachiez que j’avais adoré « Hush hush ». Ca avait été un vrai coup de coeur pour moi ! Je me languissais donc de lire cette suite depuis de longs mois… Et bien, je n’ai absolument pas été déçue, croyez moi !!!

Tout d’abord la couverture : toujours dans les tons de gris avec un orage en fond de page, elle est très jolie ! Cette fois, c’est un personnage féminin qui se trouve au premier plan, certainement parce que c’est Nora qui occupe la place principale dans ce deuxième tome.

La plume de Becca Fitzpatrick est toujours aussi fluide. Les pages défilent toutes seules. On est tenu en halleine tout le long du livre, un vrai plaisir !!

Parlons un peu de l’histoire… A la fin du 1er tome, Nora donnait sa vie pour sauver Patch, pour qu’il devienne humain. Les archanges l’ont ramené à la vie et ont fait de Patch son ange gardien. Tout commence bien donc… Sauf que de nouveaux personnages inquiétants se rajoutent à l’histoire… Il y a Scott, un ancien voisin de Nora qui revient en ville et qui se trouve être un Nephilim… Il y a également Marcie, la garce de l’école qui jette son dévolue sur Patch. Ajoutez à cela des tensions entre nos deux amoureux et vous obtenez Crescendo !!!

Je trouve qu’il y a beaucoup d’actions dans ce livre. Les évènements s’enchainent et ne nous laissent aucun répit ! Quelqu’un s’en prend à Nora et veut sa mort. On soupçonne tour à tour les uns puis les autres…. On se demande qui est « la main noire » …?

Et bien vous n’aurez les réponses à toutes vos interrogations qu’à la fin du livre, et encore… L’auteure nous a concocté une fin qui nous laisse haletants, les mains crispées sur la dernière page !!!! Argggh !!!! Vite le tome 3 !!!!!!!!!

Un grand merci aux éditions Le Masque pour cette lecture qui a été un vrai régal pour moi !

.

Tome précédent :

…….. hush.jpg

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….


Actions

Informations



8 réponses à “Crescendo (Tome 2)”

  1. 6 06 2011
    Anne Sophie (09:48:40) :

    il me faut le tome 1 ;) ;) ;)

    Répondre

  2. 7 06 2011
    Naminé (10:31:24) :

    Je viens de gagner le premier tome à un concours hier ! Bonne lecture ;)

    Répondre

  3. 7 06 2011
    Karine (12:04:32) :

    J’avais adoré « Hush hush » et là je me régale aussi =)

    Répondre

  4. 15 06 2011
    laurlinek (19:20:28) :

    c’est decidé je vais le lire!!!!! il a l’air tres bien!!!

    Répondre

  5. 15 06 2011
    Karine (19:34:20) :

    Il l’est :P

    Répondre

  6. 16 06 2011
    laurlinek (15:41:35) :

    j’ai commencé et oui des le debut il est bien!!!!!

    Répondre

  7. 10 08 2012
    Bouchon (11:45:45) :

    Je l’ai fini hier après midi, et je n’ai qu’une chose à dire : vivement la suite !! :)

    Répondre

    • 10 08 2012
      Karine (14:57:38) :

      Tu l’as dans ta PAL ?

      Répondre

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements