La Maison de la Nuit (Tome 3) Choisie

3 03 2011

de P.C. CAST

97822614.jpg

Résumé

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n’a plus un mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s’arrêtent pas là. Pendant que des assassins, humains, sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d’une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais… Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait comment s’y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée…

Mon avis

5/5 : Alors j’avais aimé le tome 1, adoré le tome 2 et là, j’aime encore plus de ce troisième tome !!! P.C. Cast ne se repose pas sur ses acquis et nous offre des tomes qui sont de mieux en mieux : un vrai régal !

J’avais fini le deuxième tome en me posant pas mal de questions sur un des prétendants de Zoey : le professeur Loren. Et bien je ne m’étais pas trompé sur son compte !!! Quel sale type ! De même sur la nouvelle « amitié » reliant Zoey a son ancienne ennemie Aphrodite, je ne m’étais pas trompé non plus… Zoey trouvera du soutient auprès d’elle lorsque tout le monde lui tournera le dos. Et enfin, j’avais énormément de hargne face à Neferet que j’avais trouvé méprisable par son hyppocrisie et bien, même si elle est moins présente dans ce tome, elle n’en reste pas moins détestable ! Heureusement que Zoey ne se laisse pas faire et sait la « remettre à sa place » (j’ai adoré ce passage d’ailleurs !). Lucie quand à elle, nous réserve une bonne surprise (enfin je crois…).

Vous l’aurez compris, beaucoup d’intrigues dans ce 3ème tome, de l’actions, des révélations… Zoey perd ses 3 prétendants d’un coup (dommage j’aimais bien Heath et Erik), se retrouve trahie une nouvelle fois, et perd la confiance de son groupe d’amis ! Le 4ème tome s’annonce dur dur pour notre héroine et nous donne encore plus envie de le lire très vite !

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



4 réponses à “La Maison de la Nuit (Tome 3) Choisie”

  1. 24 05 2011
    elfe111 (21:28:22) :

    J’attends le prochain tome avec impatience ! Très bonne série. A lire !

    Répondre

  2. 25 05 2011
    Karine (10:22:01) :

    oui je confirme, j’aime beaucoup Zoey et ses amis

    Répondre

  3. 26 05 2011
    elfe111 (17:07:40) :

    Le cinquième tome « Traquée » sort en juin ! Il ne va tarder à se retrouver dans ma bibliothèque !!

    Répondre

  4. 28 05 2011
    Karine (16:47:16) :

    Oui j’ai vu et la couv est super jolie !!

    Répondre

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements