Sarah Dearly (Tome 2) Accro

7 02 2011

de Michelle ROWEN

97828126.jpg

Résumé

Je m’appelle Sarah Dearly et j’ai de gros problèmes. Le mois dernier, j’ai été transformée en vampire et il se pourrait bien que je sois à l’origine d’une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m’a surnommée la Tueuse des Tueurs. J’en ai assez ! J’en peux plus. Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu’elle veut. Et dès que j’aurai trouvé, c est exactement ce que je ferai…

Mon avis

4/5 : Encore un très bon tome de la saga « Sarah Dearly », même si j’ai un poil moins apprécié que le 1er opus car il y a un peu moins d’action.

Toujours la même écriture raffraichissante avec une vision des vampires bien différente des autres sagas du genre. « Accro » est un roman bit-lit oui ! mais pas comme de ceux qu’on lit habituellement… Il y a pas mal d’humour, et c’est beaucoup moins « noir » et « compliqué » que dans les autres sagas. L’héroine est elle aussi bien différente ! Loin du stéréotype de la  »super héroine qui est super forte et qui n’a peur de personne », Sarah se préoccupe de son apparence (c’est une vraie fille très coquette), pense d’abord à son petit ami Thierry qu’à se protéger des chasseurs de vampires, elle adore le shopping et elle n’hésite pas à pleurer quand la situation est trop difficile à gérer ! Vous l’aurez compris, Sarah est toujours aussi fraiche, jolie, drôle et attachante !

En ce qui concerne les deux hommes de sa vie, j’avoue avoir une petite préférence pour Quinn. J’aimerai beaucoup voir son personnage évoluer d’ailleurs ! Quand à Thierry, il reste assez mystérieux, mais je ne pense pas qu’il soit le meilleur choix pour Sarah… On verra dans les tomes suivants si mes souhaits seront exaucés…

En conclusion, une histoire bien sympathique qui détend et qui fait sourire par moment, et un Tome 3 que je vais lire c’est certain !

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Actions

Informations



Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements