Nos Proches ne meurent Jamais

9 11 2010

d’Allison Dubois

9782290024959.jpg

Résumé

Allison Dubois est médium et collabore avec la police et le FBI. Ses visions et ses rêves aident à résoudre des crimes et à retrouver des personnes disparues. A quoi ressemble la vie d’une médium  » profiler  » mère de famille et mariée ? Comment accepter et canaliser ses visions ? Dans Nos proches ne meurent jamais, Allison Dubois répond à toutes ces questions avec compassion et sincérité. Elle nous raconte sa véritable histoire, depuis sa première communication avec l’au-delà quand elle avait six ans jusqu’à sa participation aux enquêtes criminelles. Les remarquables facultés de médium d’Allison Dubois prouvent que la mort n’est pas une fin et que les esprits tentent de communiquer avec nous. Ecoutons-les !

Mon avis

3/5 : Alors… J’ai lu ce livre car j’adore la série « Médium » et son personnage principal : Allison. J’ai voulu en savoir plus sur elle et sur son don, c’est pour ça que je me suis procuré son livre.

La première chose qui m’a frappé en lisant les premières pages, c’est à quel point la série « Médium » est tirée de la vie d’Allison Dubois. En effet, elle est bien originaire de Phoenix, son frère s’appelle Michael, son mari c’est bien le Joe que j’adore et ses filles sont effectivement Arielle, Bridget et Marie et toutes les 3 ont également un don comme leur maman… Elle travaille également comme profiler avec les forces de l’ordre pour permettre de retrouver des personnes disparues ou pour arrêter des assassins, sélectionner des jurés… C’est vraiment troublant de se dire que la série qu’on aime autant est belle et bien réelle d’une certaine manière…!

En ce qui concerne le Don d’Allison et la vie après la mort, j’avoue avoir été un peu sceptique au début… Je suis un peu du genre « pas totalement contre cette idée » mais « je ne crois que ce que je vois »… Et bien, après avoir lu son livre, à travers ses divers témoignages et exemples, j’avoue être un peu plus convaincue ! Evidemment ça reste de l’abstrait tant qu’on en a pas fait l’expérience, mais du coup, je suis un peu moins fermée à tout ça…

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..


Actions

Informations



Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements