Sarah Dearly (Tome 1) Mordue

18 09 2010

de Michelle ROWEN

1008sarah1.jpg


Résumé

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !


Mon avis

5/5 : J’ai adoré ce premier tome des aventures de Sarah Dearly !

C’est un bit-lit (encore oui je sais !) mais totalement différent !! Oui oui, dans ce livre, Michelle Rowen décrit les vampires de manière différente des autres livres du genre. Ils sont très proches des gens normaux, sont toujours vivants, ne craignent ni les croix ni le soleil… Bref, beaucoup de différences, ça change un peu, j’aime bien.

En ce qui concerne les personnages, j’ai adoré le personnage principal : Sarah. Elle est fraiche, sympathique, pleine d’humour, j’aime beaucoup !!!! Les personnages secondaires sont également interressants, je pense notamment à Quinn et à Thierry bien sur. J’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur eux…

Enfin bref, un nouveau genre de vampires et un nouveau genre de bit-lit, vraiment ! Ca se lit super vite, c’est distrayant… en un mot « raffraichissant » !

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..


Actions

Informations



Une réponse à “Sarah Dearly (Tome 1) Mordue”

  1. 11 06 2012
    jordan 12 playoffs retro (20:17:17) :

    I love post idea lists like this (Sean Platt also did a great one recently). Your second topic is a great one – I think another idea you can add to it is blogging about a failure you had and what you learned from it.Great work!

    Répondre

Laisser un commentaire




le buddleia de balham |
Melusine |
Flâneries Cosmiques |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | billetti
| le blog de la rouge
| Les quatre elements